Héros d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros d'Azeroth

Ce forum est dédié à la guilde : Héros d'Azeroth . Guilde active sur le server Arak-Arahm.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Fonctionnement]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : Région parisienne

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:56

La banque de notre guilde fonctionnera simplement. En premier temps , seul les "Officiers Banque"(= Flanilya , Ulquiora ) et moi-même pourrons enlever des items stockés en banque. De plus tout membres ,de niveau 70, sera obligé d'envoyer , par semaine , 5 péhos a cette banque.
Explication: Les 5 péhos serviront pour les reparations des raids , vu que nous sommes environ 30 lvl 70 dans la guilde , on devrait arriver (d'apres mes calculs) à 150 péhos par semaines !Mais pour cela , il faut que tous les 70 participent(les rerolls ne comptent pas =p ) !
Si il y a toute sortes de suggestion , faites les moi parvenir.
Merci de votre attention, Bon jeu ++

Votre sympatique petite poulette
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-d-azeroth.forumgaming.fr
Flany
Héros d'Azeroth
Flany


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse (enfin pas bien loin^^)

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:47

est ce que 5 po suffisent? juste moi par raid je coute environs entre 15 et 20po si on multiplie ca par 10 ca fais 150 po. ce qui veut dire qu'en un seul soir la banque est vide en terme de sous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : Région parisienne

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:24

Et bien a ce moment là je suppose que l'on augmente à 8po , voir 10 car les tanks je peux te dire que ce n'est pas 15 po mais plus dans les 30 po qu'ils se tappent en répa ... donc voilou , mais pour cela il faudrait que toute la guilde soit enregistrée sur le FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-d-azeroth.forumgaming.fr
Flany
Héros d'Azeroth
Flany


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse (enfin pas bien loin^^)

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:23

et avant de choisir on devrai en discuter avec les off^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : Région parisienne

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:44

Bah oui , je ne sais pas tout a fait si ils sont tous enregistré justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-d-azeroth.forumgaming.fr
Flany
Héros d'Azeroth
Flany


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse (enfin pas bien loin^^)

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:47

laddy, ulq et moi oui^^ clms aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : Région parisienne

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:10

Et bienil ne manque plus qu'ils surveillent ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-d-azeroth.forumgaming.fr
Draki




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:48

salut salut, moi je suis contre, sa a tjrs bien marché pour les répa..pas d'histoires! Les tank bénéficient d'un avantage, ils vont plus souvent a khara que certains, et sont stuff généralement en premier rabbit par contre, si on doit payer pour qu'un chiffre minimal serve à nos réparations... scratch enfin bref, je ne suis pas officier et je ne peux pas décider santa
affraid ++++

(je n'ai rien contre si sa se fait vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : Région parisienne

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:21

il n'y a aucun probleme a ce que tu t'exprimes ! N'hésitez pas , les off ne sont pas les seuls a décidé, si la guilde est completement contre on ne le fera pas ...
Merci Draki ! Bisoux mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-d-azeroth.forumgaming.fr
tanguy




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:52

moi je pense que chaque joeur et responsable de son stuff
mais la cotisation devrez plutot etre a l entré de kara les off present
demanderai environt 10 po au joeur s appretant a faire kara et qui n'ont rien donner a la guilde ou trés peu en consomable exemple flanyla ou clms qui farm des popo leur demander 5 po c du foutage de geule^^
Revenir en haut Aller en bas
tanguy




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:56

sinon g oublier les tank il ont plus de repa mais aucun compo a acheter
et je suis contre le fait de leur payer entierement leur repa moi j estime qu un raid compo et repa me coute 15 po donc on fait une moyenne de se que nous coute un raid et on leur paye la difference mais bon on peu ausssi se dire que les tank se font rare et qu il faut mieu traiter nos piece maitressse o petit soins sa c a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Lost In Holy Darkness

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:39

( Tanguy, il existe un p'tit bouton en haut de chaque message : Editer ^^ parce que le floodcaytrèsmal ! ( nan, tu rattrapera pas Flany au nombre de messages, déjà que j'y arrive pas :'( ))

Sinon, je crois que dans tous les cas, les raids coutent cher, et on parle des tank ( surtout war et pala ), et c'est vrai qu'à stuff équivalent, ils payent plus cher, mais il faut pas oublier tous les autres, parce qu'un tissu full épique qui meure, ca fais aussi un trou dans le porte péhos, sachant qu'en plus de ca, les tissu ont généralement les potions de mana, pour les prètres une compo, mage idem. Ensuite pour les autres, y'a les munitions, les popo d'soin, des compos aussi pour les poisons des voleurs, les compo des paladins.
Et pour le fais que les tank ont pas de compos, c'est faux, étant donné que nos tank sont aussi druides, donc y'a des compos ^^ mais les répas doivent faire moins mal.
D'un autre coté, pensez aussi aux pauvres prêtres, palaheal, qui galèrent à farmer parce qu'y savent que heal ! et encore plus à ces pauvres palavindicte, qui eux savent pas faire grand chose .. What a Face

Le coût d'un raid est grand dans tous les cas : Il faudrais que tous les participants s'entre-aident mutuellement, tout particulièrement pour cet évenement. Après, je n'ai aucune idée du comment exact, parce que si il n'y a pas de bornes exactes, claires, définies, et approuvées en triple exemplaire, ca va encore partir en live. Je sais pas où ca en est niveau inscription au forum, mais il faudrais peut être des avis de la part des tanks.

( PS : Si vous comprenez ce message, votre tête s'autodétruira dans 5 ... 4 .... 3 ..... 2 ...... 1 ......... perso j'ai rien compris Twisted EvilEvil or Very Mad)

Bye Bee
Revenir en haut Aller en bas
Flany
Héros d'Azeroth
Flany


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse (enfin pas bien loin^^)

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:49

suis toujours vivant j'ai pas du comprendre Smile

Perso, avec mon stuff je paye environs 20po full jaune en repa
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Lost In Holy Darkness

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

:p Flany

Perso j'en suis à 10 ou 11 po full rouge et je trouve déjà ca cher ^^' j'imagine pas un tank full rouge .. huhu
C'est sur qu'entre les personnes, y'a des grandes differences de coût ..

Faudrais pouvoir se faire une idée du prix qu'on depense pour kara / semaine, mais la on en reviens au souci : tout le monde est pas sur le forum éè
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : Région parisienne

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:51

28 péhos full jaune , sans compter la bouffe pour pet et les balles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-d-azeroth.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : Région parisienne

[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:36

Bon , sinon je pense que l'argent qui est en guilde pourrait servir pour acheter un nouveau slot car la banque est full , en revanche cela est couteux ... 230 ou 250 po je ne sais plus bien , donc voila je voulais vous en parler avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-d-azeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Fonctionnement] Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement]   [Fonctionnement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonctionnement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros d'Azeroth :: Bienvenue :: Banque de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser